Guilde RasTa WatiZit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde RasTa WatiZit

Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
DarKNerD




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2005

Départ... Empty
MessageSujet: Départ...   Départ... EmptyMar 3 Oct à 2:54

Bonjour à tous,
Ces derniers temps, la guilde n'a pas eu une activité tres agitée, et je dois dire que lorsque je jouais il m'arrivait rarement d'avoir le plaisir d'échanger quelque paroles avec vous, et de jouer ensemble...
Afin de ne pas me lasser de GW qui est un jeu que j'affectionne tout particulierement, j'ai donc décidé de changer de guilde pour pouvoir explorer un aspect du jeu que je n'ai pas pu explorer jusqu'a maintenant... j'espere que vous comprendrez mon geste car bien que j'ai débuté dans ce jeu avec vous, et que c'est sans doute la bonne ambiance de la guilde qui m'a fait autant aimer GW, j'aimerais pouvoir profiter d'un jeu en guilde, chose impossible chez les RasTa WatiZit...
Biensur vous résiderez tjs ds ma fenetre Amis et je serai ravis de rejouer ensemble !
Voila, à bientot j'espere ...
Dark Dace, Papy Des Bars, No more Crying, Papy Flavour, Papy Dad Green et Papy Renji .
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RasTa WatiZit :: Secteur Externe :: Candidatures-
Sauter vers: