Guilde RasTa WatiZit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde RasTa WatiZit

Guild Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lourde decision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neithynesis




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2005

Lourde decision Empty
MessageSujet: Lourde decision   Lourde decision EmptyDim 19 Mar à 13:37

Je ne c pas si c le bon topique pour vous anoncé sa mais c le meilleur que j'ai trouvé par rapport au sujet a traiter. Le grpe d'ami avec lequel je jou tout le temps a decidé que l'on forme une guilde ensemble eux et moi. Après mure reflexion sur le pour et le contre j'ai dessidé d'accepté. g d'hors et deja inscrit dans ma liste de contac les membres ac lequel je joué le plus dans cette guilde. Si vous souhaitez de l'aide, rien ne change pour moi. Vous etes tous des amis et je ne refuserai pas plus qu'avant. Je vous pris de comprendre ma décision et de m'en pardonner. J'espère tous vous revoir très bientot dans le mondde de GW et qui sait GW F. Je vais d'ailleur faire en sorte que nos guildes soient alliés dans GW F. Je vous remerci de m'avoir permis de decouvrir le monde de GW avec otan de sympathie et je n'oublierai pas les moments de délires et de folies que nous avons tous vécus.
C'est sur ces mots que je vais vou laissez en esperant vous revoir très prochianement

Amicalemetn Neithynesis Drawlast, Thalya Drawlast, Sylkha Drawlast et Elinda Drawlast.
Revenir en haut Aller en bas
Inwithiel




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2005

Lourde decision Empty
MessageSujet: Re: Lourde decision   Lourde decision EmptyDim 19 Mar à 19:12

désolé mais moi j'ai suivis mon pote neithy Embarassed

non pas qu'il ya ai une ambiance pourrie, mais le problème c'est qu'il y a rarement du monde connecté (en tout cas en meme temps que moi Razz )

et j'avoue que mise à part neithy et jade je vois vraiment pas grand monde...donc voila je le suis et j'espère quand meme rejouer avec vous un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
L3k0rSS
Admin
L3k0rSS


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/12/2005

Lourde decision Empty
MessageSujet: Re: Lourde decision   Lourde decision EmptyDim 19 Mar à 23:31

Pour factions , surement, comme dit en interne gw commençait a me lourder, pareil pour dim, dark nayant plus internet sa fait 3 de moin ..les trois plus anciens avec dio


pour factions , je reviendrais, repassé nous voir ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Inwithiel




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2005

Lourde decision Empty
MessageSujet: Re: Lourde decision   Lourde decision EmptyMar 21 Mar à 14:50

t'inquiete je repasserais poster des screens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lourde decision Empty
MessageSujet: Re: Lourde decision   Lourde decision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lourde decision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RasTa WatiZit :: Secteur Externe :: Candidatures-
Sauter vers: